Les 5 meilleurs machines à bruit blanc

Les machines à bruit blanc sont l’un des moyens les plus efficaces pour masquer les bruits dérangeants de la nuit et vous aider à vous détendre.

Avec un large éventail de choix, il est important de trouver la machine avec le meilleur rapport qualité / prix.

Les machines à bruit blanc

Dans cette article je vais vous donner mon avis sur les machines à bruit blanc avec leurs differentes caractéristique

Pour un bruit naturel: Marpac Dohm DS

ACHETER

Nombreuses sont les machines à bruit qui jouent des pistes audios en boucle, mais pas celle-ci. Cette machine génère un bruit blanc mécanique en effet le bruit provient du ventilateur intégré à l’intérieur. Cela permet d’obtenir un vrombissement naturel. En tournant le haut de la machine, vous pouvez ouvrir ou fermer les passages pour trouver le tonalité et le volume qui vous convient le plus. Ne vous attendez pas à des fonctionnalités de folie, comme par exemple un réveil ou une minuterie. Sur cette machine il n’y a qu’un seul bouton, le bouton ON/OFF.

 

Pour un son dynamique: LectroFan

ACHETER

Ce qui differencie cette machine des autres est son logiciel intégré qui génère dynamiquement du bruit. En effet il n’y a pas de son pré-enregistré à l’intérieur, et donc pas de son joué en boucle. Au moment de vous coucher, vous choisissez l’une des deux options, le bruit blanc ou le bruit ventilateur et choisissez parmi 10 variations de hauteur et de volume. Pour ceux qui ont seulement du mal à s’endormir, le LectroFan fournit une minuterie d’une heure. Mais si vous avez besoin de son en continu pour rester endormi ou bien pour pour vous relaxer la journée c’est aussi possible.

 

Pour être à la pointe de la technologie: Ecotones Sound + Sleep Machine

ACHETER

Une des machines les plus cher, le Sound + Sleep son prix est du au fait que la machine offre des caractéristiques avantageuse unique. En effet elle peut détecter les bruits de l’environnement et ajuster son volume en fonction de ces sons. De plus elle possède une fonctionnalité de « richesse », qui vous permet d’ajouter plus de détails à chacun des 10 paysages sonores. Ainsi, par exemple, si vous choisissez «océan», vous entendrez le bruit des vagues. Touchez le bouton de richesse pour ajouter des oiseaux et des phoques. Touchez-le à nouveau et vous entendrez des cloches et des brumeurs. Autres point fort: Une prise casque (au cas où votre compagnon ou compagne préfère rester dans le silence) et quatre choix de minuterie d’arrêt automatique (30, 60, 90 et 120 minutes).

 

Pour le design: L’émouchet numérique Tranquility

ACHETER

Cette machine au design moderne s’intégrera parfaitement dans votre mobilié. La machine est capable de jouer 15 bruits différents pour vous endormir en passant de la pluie de forets, au bruit de bulle et bien sûr le bruit blanc. Le minuteur de 30, 60 ou 90 minutes vous permettra de vous endormir sans vous soucier de quand l’éteindre. Elle possède un pris jack et elle fonctionne avec une batterie lithium vous pourrez la recharger sur le secteur pour pouvoir l’emmener partout.

 

Pour le meilleur rapport qualité/prix: Signstek

ACHETER

Aucune machines à bruit blanc vous convient pour le moment?  Pour son faible prix, le Signstek vaut le coup d’être essayé. Il intègre 10 canaux sonores comme pluie, ruisseau, oiseaux etc et même deux berceuses. Autre point fort, vous pourrez le transporter partout puisque la machine fonctionne grace à des piles.