Ollie The Owl – La meilleure peluche à bruit blanc ?

Le Chouette Ollie ou plutôt Ollie The Owl en anglais est une peluche dotée d’une machine à bruit blanc. Elle fait partie des meilleures peluches à bruit blanc que nous ayons testé ici.

La petite machine à bruit blanc s’intègre parfaitement dans le ventre de la chouette. La peluche possède une veilleuse avec 3 niveaux de luminosité différentes. Les lumières et les sons fonctionnent simultanément et s’éteignent automatiquement grâce au crysensor. Ollie The Owl est capable de jouer 4 sons differents: Battement de coeur, pluie, bruit blanc et une berceuse.

Mise en route

Cette peluche à bruit blanc fonctionne avec des piles. Trois piles AAA exactement, elles sont incluses dans l’emballage et se rangent en toute sécurité dans un compartiment à piles situé sur le panneau arrière. Le compartiment est fixé par une petite vis, ce qui empêche votre bébé de sortir les piles et de les mettre dans sa bouche. Ollie The Owl comprend également un petit tournevis pour vous aider à changer les piles lorsque vous êtes en déplacement. Notez que vous ne pouvez pas alimenter la peluche avec un adaptateur secteur. Emportez des piles supplémentaires si vous partez en vacances.

Assez parlé cette vidéo va vous montrer Ollie The Owl en action

Ollie The Owl la meilleure peluche à bruit blanc ?

Muni d’une bande velcro à l’arrière pour le fixer à un lit d’enfant ou à un siège d’auto. L’animal en peluche est lavable à la main uniquement car le système audio est fixé à l’intérieur . Il s’agit d’une des peluches à bruit blanc les plus chère que nous ayons testée. C’est normal cette peluche est la combinaison d’une petite machine à bruit blanc de très bonne qualité, d’un projecteur de lumière, le tout dans une peluche super mignonne.

 

VOIR SUR AMAZON