Test LectroFan Micro machine bruit blanc portable

Simplifiez vous la vie avec la machine à bruit blanc sans fil LectroFan Micro

Le Lectrofan Micro est un générateur de bruit blanc sans fil. Il est compact et émet 10 sons de sommeil uniques. Le son est de haute qualité et vous pouvez facilement régler le volume des enceintes pour une écoute optimale.

Avec un système de haut-parleurs Bluetooth, vous pouvez même connecter le Lectrofan Micro à votre smartphone et jouer vos propres musiques. Il est extrêmement léger et facile à transporter. Il est facilement rechargeable par  USB.

  • 10 sons uniques : 5 bruits de ventilateur, 4 bruits blancs, 1 bruit d’océan.
  • Des sons générés dynamiquement sans bouclage.
  • Contrôle du volume par incréments de 1db.
  • Fonction bluetooth
  • Batterie rechargeable au lithium-ion.
  • Le temps de recharge est de 4 heures.
  • 16 heures pour les bruits blancs.
  • 6 heures de lecture de musique si vous utilisez le Bluetooth.
  • Disponible en noir ou blanc.
  • Garantie un an.

Acheter

Caractéristiques du Lectrofan Micro – machine de sonorisation sans fil de qualité

La machine à bruit blanc LectroFan Micro est fabuleuse. Elle est si petite et compact que vous pouvez l’emporter partout avec vous. Si vous aimez Lectrofan d’origine, mais qu’il est trop grand et encombrant pour vous alors le Lectrofan Micro est parfait.

Comment utiliser le LectroFan Micro ?

Avec 10 sons uniques et sans boucles, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil. Il y a 5 sons de ventilateurs différents, 4 bruits blancs et une ambiance aves des sons océaniques, tous créés par un algorithme innovant, de sorte que chaque son est vraiment unique. Ne vous inquiétez pas d’entendre le même vieux son se répéter encore et encore, comme une d’autre machines à bruit blanc sur le marché.

Pour un appareil aussi petit, le volume est vraiment puissant et vous pouvez contrôler le volume du silencieux au volume complet du Lectrofan d’origine. Modifiez le volume à l’aide des incréments de 1db et personnalisez le volume du son que vous avez choisi pour qu’il soit parfait pour votre humeur.

L’enceinte fait office de haut-parleur Bluetooth, jouez vos musiques favorites à tout moment.

Il y a trois boutons sur cette machine à bruit blanc, un bouton “ON/OFF/PLAY/PAUSE”, un  bouton volume “+/track back” et un bouton volume “-/track forward”.

Il suffit donc d’allumer le Micro, de sélectionner votre son et le volume et vous êtes prêt à vous relaxer. Si vous souhaitez écouter vos propres chansons utilisez la fonction Bluetooth.

Vous pouvez toujours utiliser votre téléphone pour passer et recevoir des appels pendant qu’il est connecté à votre Lectrofan Micro, le flux audio sera simplement mis en pause.

À qui s’adresse le LectroFan Micro ?

LectroFan Micro – machines de son sans fil est une machine  à bruit blanc sans fil légère, compacte et facile à utiliser. Pratiquement tout le monde trouvera un avantage à utiliser le Lectrofan Micro.

Vous pouvez l’utiliser à la maison dans la chambre à coucher, à la crèche ou au bureau. (ce dernier pour vous aider à éliminer les bruits gênants). Dans la voiture pour calmer les bébés ou les enfants en bas âge, au supermarché pour calmer votre enfant, dans votre tente en camping, en vacances dans les hôtels, et tout simplement partout !

Vous pouvez le glisser dans vos bagages à main, votre sac à main, votre sac à dos ou votre porte-documents.

Pour ceux qui ne peuvent pas s’endormir sans ventilateur allumé et pour ceux qui préfèrent dormir pendant la journée mais qui vivent à proximité de la circulation, des trains ou sous les voies aériennes, qui ont un quartier bruyant, des chiens qui aboient, un partenaire qui ronfle. Le Lectrofan Micro a le pouvoir de bloquer tous ces bruits, vous détendre et vous faire dormir.

Que pensent les gens du LectroFan Micro ?

La machine à bruit blanc sans fil LectroFan Micro est compacte, légère et se vend plutôt bien sur Amazon.

Tout le monde semble aimer ce petit appareil, en particulier parce qu’il émet un son puissant malgré sa taille. La qualité du son est bonne et vous pouvez l’emporter partout avec vous car il se charge en USB.

Les seuls inconvénients qu’on pourrait lui donner est qu’il n’y a pas de minuterie. Vous devez donc le laisser fonctionner toute la nuit jusqu’à 16 heures d’écoute. Un autre point négatif est que les boutons sont un peu compliqués à utiliser.

Pour être honnête, le design aurait été bien meilleur si il  n’y avait eu qu’un seul bouton pour sélectionner les sons et un autre pour le volume. Essayez-le et vous verrez.

En dehors de ces “petits défauts” , le Lectrofan Micro est une petite machine à bruit blanc très pratique, le volume est bon et vous pouvez l’emporter partout. C’est une machine abordable qui a un grand potentiel pour les voyageurs en recherche de sommeil.

Découvrir les avis sur Amazon