Les 6 Meilleures Peluches Bruit Blanc Pour Bébé (+ une alternative)

Vous pensiez peut-être que votre bébé avait besoin de silence complet pour dormir, mais il se trouve qu’il s’endorme mieux avec du bruits autour? Il se pourrait bien que votre petit apprécie le bruit blanc, lui offrir une peluche bruit blanc s’avère être une très bonne idée.

Une peluche bruit blanc ?

Une peluche bruit blanc n’est pas une peluche ordinaire. Elle a été créé spécifiquement pour aider votre bébé à s’endormir. Le petit bruit blanc émit des peluches aide votre petit à se calmer et ainsi à mieux dormir.

Le bruit blanc procure en quelque sorte les mêmes bruits entendus dans le ventre de sa mère. En effet votre bébé se souvient parfaitement de ces bruits et l’associe à la chaleur et à la sécurité.

J’ai sélectionné pour vous les meilleures peluches à bruit blanc:

Pabobo Peluche Ewan le Mouton Rêveur

VOIR SUR AMAZON

Voici Ewan, le nouveau meilleur ami de votre bébé. Il émet des battements de cœur et des bruits blancs pour apaiser votre bébé. En plus des sons relaxants, Ewan émet également une douce lueur rose. Chaque patte correspond à un son,
ces sonorités ont démontré leur efficacité pour endormir bébé en quelques minutes. Arrêt automatique au bout de 20 minutes et volume réglable.

 

Bubzi Co Hibou Bruit Blanc

meilleur peluche bruit blanc

VOIR SUR AMAZON

Livré avec 10 pistes sonores, ce hibou dispose d’une minuterie qui s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes. La projection de lumière éclaire les murs et le plafond d’une magnifique galaxie capturant ainsi l’attention de votre petit.

 

Fisher-Price Hippo Douce Nuit Peluche Veilleuse Bébé

 

doudou bruit blanc

VOIR SUR AMAZON

Le Fisher-Price Hippo Projection Soother est un projecteur de lumière qui éclaire le plafond et les murs d’étoiles, tout en jouant différentes berceuses apaisantes et des sons de la nature. Il possède trois boutons et un interrupteur marche/arrêt. Un bouton active les sons de la nature et les bruits blancs, le deuxième bouton active la projection des étoiles et le troisième bouton active les berceuses. Vous pouvez utiliser les boutons pour faire défiler les sons jusqu’à celui que vous trouviez celui qui vous plait le plus.

 

myHummy Doudou

peluche bruit blanc bébé myhummy

VOIR SUR AMAZON

Ce lot de deux peluches possèdent tous deux un capteur de sommeil qui leur permet de relancer la lecture des sons relaxants quand le bébé commence à bouger et faire du bruit. La grande peluche est capable jouer des sons sans s’arrêter et la petite se stop automatiquement au bout de 60mn.

 

Whisbear L’Ourson

VOIR SUR AMAZON

L’Ours Whisbear est désigné à partir de dessins d’enfants, c’est pourquoi il a juste une tête d’ours et quatre pattes.. Il est vraiment très doux et les aimants dans ses pieds, lui permettent de s’attacher sur le côté d’une poussette ou d’un lit très facilement.

VOIR SUR AMAZON

Avec 4 sons apaisants intégrés incluant le bruit blanc, vous pourrez choisir la mélodie qui aidera au mieux votre enfant à dormir. Le volume est réglable sur 3 niveaux différents. Ollie émet des sons apaisants pendant 20 minutes puis s’arrête automatiquement.

Alternative: Baby Shusher

bruit blanc bébé

VOIR SUR AMAZON

À première vue ce n’est pas une peluche.. Effectivement mais j’ai quand même tenu à le mettre dans cette liste au vu de son succès pour faire dormir les bébés. Et après tout il s’utilise de la même manière qu’un doudou à bruit blanc. Equipé d’une minuterie réglable sur 15 ou 30 minutes, le Baby Shusher est unique en son genre puisqu’il est capable de jouer uniquement un seul son: Le bruit de “chut” que les mamans font pour calmer leur bébé. Contrairement aux peluches précédentes le son est joué à intervalles réguliers.